Dar News

Uncategorized

Modèle de coiffure traditionnelle

Les outils de coiffage peuvent inclure les fers à repasser (y compris les fers à plat, à friser et à sertir), les sèche-cheveux et les rouleaux de cheveux. L`habillage de cheveux peut également inclure l`utilisation du produit capillaire pour ajouter la texture, briller, CURL, volume ou tenir à un style particulier. Épingles à cheveux sont également utilisés lors de la création de coiffures particulières. Leurs utilisations et conceptions varient sur différents milieux culturels. Comment mignon ce look coiffure! Tout ce qu`il implique est la transition d`un Français tresse dans un chignon sur le dessus de votre tête. Il est parfaitement adapté pour les cheveux courts. Associez-le avec une paire de jeans et un T-shirt décontracté pour donner une ambiance jeune et sans effort. C`est donc le récapitulatif de nos coiffures indiennes préférées. Ils sont faciles à faire encore regarder élaborée et belle. Tu me crois pas? Essayez-les et découvrez par vous-même. Laissez un commentaire ci-dessous pour nous faire savoir lequel vous avez le mieux aimé et qui semble que vous allez certainement essayer.

L`un des coiffures des hommes absolument classique, ce look Slick avec la hauteur fonctionne pour preppy, hipster, styles rockabilly et encore plus. Un éclat fondu gardera les choses fraîches et cool à la recherche. Après la guerre, les femmes ont commencé à porter leurs cheveux dans des styles plus doux et plus naturels. Au début des années 1950, les cheveux des femmes étaient généralement enroulés et portés dans une variété de styles et de longueurs. Dans les années 1950, des styles de bouffant et de ruche élevés, parfois surnommés B-52s pour leur similitude avec les nez bulbeux du bombardier B-52 Stratofortress, sont devenus populaires. Pendant cette période, beaucoup de femmes se lavaient et se coiffaient une fois par semaine, et la gardaient en place en portant des bigoudis tous les soirs et en les remoquant et en les répriant tous les matins [31]. 32 dans les années 1960, de nombreuses femmes commencèrent à porter leurs cheveux dans de courtes coupes modernes comme la coupe de lutin, tandis que dans les années 1970, les cheveux tendaient à être plus longs et plus lâches. Dans les années 1960 et 1970, beaucoup d`hommes et de femmes portaient leurs cheveux très longs et droits.

les femmes ont redressé leurs cheveux à travers des processus de redressement chimique, en repassant leurs cheveux à la maison avec un fer à repasser, ou en le roulant avec de grandes boîtes vides tout mouillé. [33] les hommes et les femmes afro-américains ont commencé à porter leurs cheveux naturellement (non transformés) dans les grands afros, parfois ornementés de pics afro en bois ou en plastique. à la fin des années 1970, l`afro-américain est tombé en défaveur parmi les Afro-américains, et est remplacé par d`autres coiffures naturelles comme les rangées de maïs et les dreadlocks [14]. [34] Trouvez-vous attacher vos cheveux dans un chignon ennuyeux? Alors essayez cette coiffure! Ce look Messy double chignon est créatif parce que, allez, qui aurait pu penser à attacher vos cheveux en deux petits pains empilés les uns sur les autres? Un look si frais! Découvrez ces photos qui montrent comment le Barbier moderne ramène toutes les meilleures coupes, mais avec une nouvelle mise à jour.

Author Description

Baptiste est le responsable technique du Dar Nour el Houda. Il administre le site officiel et s'occupe de la commercialisation de la maison. N'hésitez pas à le contacter si vous prévoyez une petite escapade à Marrakech.

Comments are closed.