Dar News

Uncategorized

Modele nikko

La Division de Nikko Electric Works s`est concentrée sur l`équipement électrique et de communication, ainsi que sur le matériel audio Hi-Fi. Cette division a été établie en 1948 et fermée au début des années 90. En 2017, Toy State crée un nouveau bras de la marque Nikko, Nikko air [4]. La société fabrique des drones de course en partenariat avec la drone Racing League (DRL). En 1977, Nikko élargit ses activités à l`étranger, ouvrant des usines de fabrication aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Asie, en Afrique, en Australie, en Amérique du Sud et en Nouvelle-Zélande [4]. La ligne R/C de Nikko contenait un nombre étendu de véhicules allant des buggies, des voitures de vitesse et des véhicules hors route aux bateaux, aux véhicules d`action spéciale et au vol aérien. Une subdivision de Nikko est Nikko TEC, qui peut être décrite comme une division de véhicules spéciaux. Actuellement, le seul produit de division TEC vendu est la série de voitures ProClass. La série se compose de voitures F1, extensible 1/14 voitures à l`échelle, et 1/10 voitures qui sont presque de qualité hobby. Les anciens véhicules de la Division TEC comprenaient: depuis l`acquisition de Toy State, il a ajouté de nombreux articles R/C à la gamme Nikko, comme VaporizR, Velocitrax et Barracuda X. En 2014, la société mondiale de jouets, Toy State, a obtenu les droits mondiaux de Nikko en acquérant les opérations consolidées de ses bureaux au Japon et à Hong Kong. Toy State a également acquis Nikko Entertainment BV, le bras européen de Nikko. [3] Nikko R/C (de style NIKKO R/C) est le plus grand fabricant de radiocommandes de catégorie jouet dans le monde.

Les licences de l`entreprise comprennent celles de Dodge, Ford, Volkswagen, Chevrolet, Porsche, ainsi que des designs exclusifs. En 2014, Nikko a été acquise par la société mondiale de jouets, Toy State. En 2017, Toy State a créé un nouveau bras de la marque Nikko, Nikko air. En 1958, Nikko R/C a été fondée par Takeshi Hattori au Japon [2]. Nikko a lancé sa ligne de véhicules radiocommandés en 1966 et a commencé à produire sa ligne de fabrication complète en 1973. Le bras de distribution américain pour les jouets et modèles Nikko et, à partir de 2006, est le seul distributeur de ce pays pour Erector sets, la marque la plus longue de l`industrie des jouets aux États-Unis. La propriété d`Erector reste avec le fabricant britannique Meccano. À l`automne 2017, Toy State a publié les premiers produits Nikko air; Nikko Air Race vision 220 FPV Pro, Nikko air Elite 115 et le Nikko air Elite 115 race Set.

Un début Nikko conception a été la série F10 Buggy Frame, un Buggy deux roues motrices et vendu à la fois par Nikko et RadioShack. Il y avait beaucoup de versions de la Nikko F10. Il a également servi de base pour le Cat Traxxas. Raffiné avec de l`électronique de qualité Hobby, y compris un contrôle de vitesse électronique et une version frontale révisée avec une voie plus large, le chat est devenu Traxxas`-et le premier modèle prêt-à-courir de qualité Hobby de l`industrie..

Author Description

Baptiste est le responsable technique du Dar Nour el Houda. Il administre le site officiel et s'occupe de la commercialisation de la maison. N'hésitez pas à le contacter si vous prévoyez une petite escapade à Marrakech.

Comments are closed.